Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
16 février 2007

Vive la couleur...........

Bonjour!

Aujourd'hui je viens vous présenter des colliers avec un pendantif central.

Ce n'ai pas le genre de collier que je porte personnellement ... mais je veux tester mes petites mains, sur travaux encore inexpérimentés, peut-être que le résultat m'incitera a porter d'autres styles que des sautoirs.

Les voici:

collier_feu_avec_pendantLe premier un assortiment de rayures couleur feu, suite à un reste de cane d'un sautoir déjà vendu.

collier_noir_et_rouge_avec_pendantLe deuxième un pendant escargot en rouge et noir, parsementé de gris pailleté. J'aime bien les couleurs, mais je ne suis pas super contente du résultat.

collier_noir_et_rose_avec_pendantLe troisième, un marbré or, noir et margenta avec un pendant un peu style cachemire!

Voilà pour cette semaine, beaucoup de perles m'attendent pour l'assemblage, je vous montrerai ça bientôt.

Merci pour vos visites et vos commentaires, ils me font avancer.

A la prochaine!!!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore le second!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ravissant!!
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité