Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
4 mars 2007

Mélanges=nouvelles couleurs!

Hello!

Voici encore des créations de mon ressort. Cette fois, j'ai testé des mélanges de couleurs pour en obtenir d'autres. Parfois très surprenant, comme le jaune et noir qui donne vert, ou orange et noir qui sort brun!

collier_clay_gun_turquoise_siteUn collier au clay gun, que j'ai ensuite façonné avec mes mains pour obtenir des perles bien rondes.

collier_bleu_marine_siteDes perles marines aussi...j'aime bien le contraste des perles vernies avec les perles marines mattes.

collier_verts_site

Je vous laisse apprécier ces dernières réalisations et espérant vous retrouver prochainement.

A bientôt.

collier_prune_site

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien tes essais de couleurs!<br /> J'aime beaucoup le premier et le dernier!
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité