Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
6 mars 2007

Troubillons...mosaïques et autres.........

Hello!

Me voici pour la deuxième fois cette semaine. Je suis très céative en ce moment testant toujours pour améliorer mes réalisations.

collier_rita_sitePremièrement un collier assemblé par ma petite soeur, elle voulait des perles roses pour un collier à offrir à une collègue...voici ce que nous avons obtenu ensemble.

collier_bleu_et_perles_marines_blanches_siteLe deuxième je l'adore! Les perles sont un peu grosses mais l'effet sera très chouette cet été avec un décoletté approprié. C'est ma première cane mosaïque.

collier_turquoises_sitesLe dernier un test de couleurs pour un assemblage simple.

A bientôt et merci encore pour vos visites.

Publicité
Commentaires
P
Très beaux colliers, et j'aime particulièrement le montage du premier... bonne continuation à toi, tes perles sont très jolies...:)
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité