Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
3 avril 2007

Voilà le printemps.............

Voilà le printemps qui est arrivé...doucement, très doucement, car il a neigé encore il y a quelques jours.

Mais moi je prévoit déjà de beaux jours à venir et profite de la pluie pour crééer.

collier_rouge_et_blanc_siteDu rouge et blanc...des couleurs que je porte très souvent en été et je n'avais pas de bijou pour aller avec mes tenues.

Une simple cane spirale et des perles marines feront l'affaire.

collier_turquoise_et_brun_site

Une variation avec deux couleurs que j'aime bien, marbrures, perles marines et quelques essais de perles relief.

collier_violet_site

Une cane spirale violet, mauve et doré, perles marines assorties et recherche de couleur prune.

Voilà pour ce début de mois d'avril, j'espère lire vos commentaires.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Sur la photo du haut vous dites qu il y a du marine... moi je vois du turquoise...peu importe, c est très jolie comme combinaison... ca m a meme inspiré des modèles... par contre j ai opté pour le turquoise... bref beau travail!! tout est bien!!
Répondre
F
J'aime beaucoup tes colliers!! ^_^<br /> surtout le premier! bravooo
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité