Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
10 juin 2007

Formes de perles!

Hello!

Depuis le début de mes essais en fimo que j'ai acheté un roller beads, mais je n'ai jamais réussi à en sortir des jolies perles.

J'avais des colliers dans ma tête et j'avais besoin de perles autres que des rondes. Je me suis mis à nouveau à tester cet appareil et voici ce que cela a donné.

2_collier_pendentifs_roses_siteEn rose: une première pour moi aussi...le pendentif avec boucle en métal. Et des BO assorties. Plus un collier avec ma cane rose au clay gun...un montage avec des perles dorées.

collier_3_carr_s_roses_site

collier_pend_bleu_siteEn bleu: un pendentif et des perles de ma cane au clay gun. BO assorties en plus.

J'ai testé la technique du Mokumé Gané que je vous montrerais sur un prochain post.

Merci pour votre visite et à bientôt.

Publicité
Commentaires
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité