Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
23 juin 2007

Reste de la feuille d'or et mélanges de couleurs!

Hello!

Avec les restes de la feuille d'or et une cane fleur qui ne me plaisait plus...j'ai fait de un arc-en-ciel brillant.collier_MG_arc_en_ciel_site

collier_cane_fleur_verte_siteEnsuite pour finir une cane faite avec du vert, du translucide, du noir et du rose, j'ai tout mélangé pour en obtenir une nouvelle teinte de vert. Cela allait très bien avec des perles que j'avais avec une cane fleur.

collier_petrole_sitePour un long collier couleur pétrole, j'ai utilisé aussi quelques restes de vert et de bleu cobalt, le tout passé à la machine à pâte. J'ai exprès laissé les deux couleurs apparaitre sur les perles. La photo ne rend pas très bien je trouve.

colier_cane_spirale_turquoise_et_brun_siteEn dernier une nouvelle création avec ma cane spirale couleurs: turquoise et brun. Il m'en reste encore.

Je trouve que je fais de grandes canes...après il faut de l'inspiration pour tout utiliser, en dernier recours la machine à pâte.

Voilà pour ce samedi!

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Comme les précédents, je les trouve très réussis, bravo !!! Bises et à bientôt.
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité