Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
30 septembre 2007

Le soleil entrait par la fenêtre....

Hello!

En ce week-end pluvieux, j'ai profité d'un rayon de soleil de cet après-midi pour prendre mes nouvelles créations en photo.

collier_bleu_et_brunUn collier brun et bleu: les perles bleus ont été réalisées avec de la peinture acrilyque et de la fimo translucide. Premier test, pas très concluant, ressemble beaucoup à un mélage de pâte bleu foncée et translucide. Mais un peu plus brillant avant vernis. Sur une partie du pendentif, une image issue d0une plaque dentelle, je pas assez appuyé.

collier_vertsUn collier vert et noir: deux canes, une rayée et une marbrure, avec un assemblage déjà présenté auparavant. Sauf que celui-ci est fait sur fil de coton noué.

collier_pruneUn collier prune: un essai pour trouvé une teinte à la mode cet hiver...pas celle-ci en tout cas. Mais j'ai baucoup aimé réalisé différences perles...autre test.

Publicité
Commentaires
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité