Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
12 octobre 2007

Le retour du clay gun!

Hello!

Eh bien, je l'ai tellement utilisé pour faires ces colliers, qu'il s'est cassé. En fait vu que c'est bien dur de pousser la pâte dans la clay gun, mon mari m'a prêté un pistolet à mastic. Et voilà...cassé mon clay gun. Mais mon chou me l'a réparé, et ce soir j'ai remis ça.

collier_clay_gun_rougeLe premier que je vous propose et un collier rougâtre à pailletes, mélange de rouge pailleté, blanc, doré et brun. Dommage que la photo le rendent plutôt violet, car je l'adore...il me fait vraiement penser à l'automne.

collier_clay_gun_turquoiseLe deuxième dans les tons turquoise et verts ,montage ressemblant au premier. Dur de faire l'arrière des perles rondes et ovales parfaitement belles l'avant et à l'arrière.

Ensuite ques inspirations de "Petit Poucet" déclinées à mon goût puisqu'ils sont pour moi.

collier_petit_poucet_bleu

collier_petit_poucet_rouge

collier_petit_poucet_turquoisecollier_rouge_et_brun

collier_turqoise

collier_pastilles_bleuPour terminer cette série: des pastilles.

J'avais déjà fait un essai avec des petites, mais cette fois, je me suis surprise à faire plein de ronds...le problème c'est que ce n'est pas si facile à assembler. Toute une technique avec le fil de coton, pour le deuxième j'ai opté pour une chaînette argent.

collier_pastilles_rouges

Voilà pour cette série.

Merci encore et encore pour vos visites et commentaires.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Je passe de temps en temps et je suis toujours impressionnée ! Bravo pour tout ça...
Répondre
B
Bein dis donc, tu as bien bossé. Je les trouve tous très très beau.
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité