Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
16 octobre 2007

L'automne m'a inspirée

Hello!

Cet automne je suis très productive. Les expositions approchent et les marchés de Noël aussi. Eh oui...je me réjouis de mes premiers marchés.

Je vous donnerai bientôt les dates et les lieux. Pacience.

Maintenant les créations:collier_bruns_sel je suis revenue au sel, clay gun, et autres techniques déjà pratiquées...rien de nouveau.

Juste des couleurs d'automne et des rechecollier_bleu_clay_gunrches de tonalités à la mode.

Je suis simplement désolée que parfois les photos ne rendent pas la couleur du bijoux de la meilleure manière.collier_bruns_marbr_

collier_mauvecollier_noir_et_blanccollier_noir_et_argentpendentif_fleur_noire

Merci pour votre visite et vos commentaires

A bientôt

Publicité
Commentaires
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité