Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
17 octobre 2007

Mon blog des perles

Hello!

Je viens vous annoncer 2 nouvelles.

1ère nouvelle: Pendant les deux prochains mois je vais participer aux Marchés de Noël du Mont-sur-Lausanne et peut-être Savigny.

Revenez voir la confirmation et l'horaire des marchés.

J'attends votre visite sur mon stand avec grand plaisir...vous y retrouverez beaucoup des créations que vous pouvez voir ici.

La deuxième nouvelle : est que je viens de supprimer mon autre blog, celui de mes créations en perles swarovski, rocailles et autres perles.

Effectivement, je suis actullement en plein dans le fimotage et la gestion de deux blog prend quand même du temps pour les animer.

Vous retrouverez dans les albuns que j'ai ajoutés ici et sur mon flickr : http://www.flickr.com/photos/colorbeadscreations.

Sur flickr je participe à des groupes de discussion, déchanges et swaps et j'organise souvent des défis, vous pouvez les voir ici:  http://www.flickr.com/groups/407156@N24/. J'espère que vous viendriez y faire un tour et qui sait participer. On vous accueille volontiers.

Merci encore pour vos visites et je dis merci à toutes les personnes qui avaient laissé des commentaires sur le blog supprimé.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité