Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
11 novembre 2007

Marché d'Automne de Bussigny

Hello!

Voilà mon premier marché est terminé...pas mal du tout. Rencontres entre exposants très sympas, visites des ami(ses) et famille ont été bienvenues comme d'habitude, ce qui fait énormément plaisir. Le soutien des copines bricoleuses est un partage que l'on apprécie, elle sont passées aussi.

J'ai vendu des petites choses, c'était aussi ça le but.

Voici le stand:

march__d_automne_de_bussigny_10_11_nov

1969374404_b36a4c81b4

Ma soeur était avec moi, elle présentait ses sacs et ses bijoux aussi. On s'est beaucoup amusées.

J'espère vous trouver dans les prochains marchés.

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Très sympa le stand! et quand cela marche, c'est d'autant mieux!
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité