Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
5 décembre 2007

Commandes spéciales

Hello!

Voici trois colliers, deux commandés (orange et noir, noir et blanc) et l'autre pour moi (bleus et brun) pour aller avec mes jeans.

Je me rends compte que la laine n'est pas si facile à travailler, mes mains sont trop longtemps trempées et je n'arrive pas à faire beucoup de perles le même soir. Alors un collier dans ce style me prend presque une semaine, entre la fimo et la laine.

Mais j'adore le résultat:collier_bleu_et_brun_laine_et_fimocollier_noir_et_orange_laine_et_fimo

collier_noir_blanc_laine_et_fimoProchainement je vais essayer d'ajouter des rocailles cousues aux perles en laine, je trouve l'effet très chic.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
j' adore!ils sont trop beau tes colliers bravo!!
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité