Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
8 décembre 2007

Swap HDPS

Hello!

Voilà le swap est arrivé à destination. Ma swappée du forum HDPS a reçu mon colis, dedans il y avait une petite broche ependentif_swap_HDPS_novn perles swarovski et ce pendentif.

Elle avait dit aimer les couleurs chaudes, oranges, rouges, marrons ...mais ne pas aimer la fimo.

Moi qui ne travaille plus ou presque les perles swarovski, j'ai pensé à ce pendentif qui sort des perles rondes en fimo, en pensant qu'elle aimerai mieux.

Moi j'attends mon swap, le facteur ne me l'a pas encore remis.

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
coucou ! 1 nouveau forum sur les perles et autres loisirs créatifs viens d'ouvrir ses portes : paradis-des-perles.exprimetoi.net ! Nous t'attendons avec impatience ! Il y a des schémas des swaps (échange) qui vont pas tarder à commencer et une partie d'échange et bien plus encore!!!! bisous!!!
Répondre
M
Trés jolie broche ;)<br /> <br /> Mama de Sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité