Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
1 janvier 2008

LE PIF

Ma copi'net Brigitte a mis ce jeu sur son blog, je viens de m'inscrire sur blog pour avoir un cadeau, ceci est le paiement de cet envoi, voici son blog:  http://vosgica.canalblog.com/

N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sous ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
lehetek én az első?...<br /> can I be the first?:)
Répondre
A
Ba moi aussi j'veux bien en être!<br /> Enfin si ça pose pas de soucis ;)<br /> Bises.<br /> Alanysfolle
Répondre
M
STOP, je ne joue plus! Mais viens chez moi répondre à un petit sondage sur les règles de ce PIF!!
Répondre
B
je suis heureuse que tu piffes avec moi pourras tu m'envoyer par mail ton adresse wahou trop contente à trés bientôt bisous copi'net et bonne annéeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité