Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
1 janvier 2008

1ère après-midi de l'année...décompressante!

Hello!

Premièrement, je voudrais vous souhaiter une bonne et heureuse Année 2008.

Je remercie une nouvelle fois celles qui ont accompagné mon blog tout au long de l'année 2007. Bisous à elles.

Pour aujourd'hui, je vous montre deux colliers montés cet après-midi...je voulais me reposer, le meilleur moyen est le perlage et en plus quelques boulettes attendaient dans un petit bol.

Les voici:collier_prune_et_lainecollier_prune_et_mauve

Merci encore pour vos commentaires.

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le collier de gauche très sympa!! très bonne année!
Répondre
C
une bonne annee 2008 a toi aussi<br /> <br /> tes colliers sont tres beau
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité