Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
1 janvier 2008

Une de mes créations vous plait......

Vous avez eu un coup de coeur pour une de mes créations, vous souhaitez l'acheter...contactez-moi avec le lien "contacter l'auteur", je vous répondrais.

Toutes les créations sont en photo sur ce blog...mais beaucoup ont été vendues lors des marchés et expositions.

Les bijoux réalisés sont uniques, parfois juste déclinés en plusieurs couleurs.

Il m'est donc difficile de refaire des copies exactes et ce n'est pas mon but...donc si un article que vous aimez n'est plus disponible nous discuterons d'un modèle qui vous conviendra dans les mêmes tons ou même formes.

C'est aussi pour cette raison que je n'affiche pas les prix.

Je reste volontiers à votre disposition pour tout renseignement.

Merci pour l'intérêt que vous portez à mes créations et pour votre visite de mon blog.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité