Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
18 janvier 2008

Premier dégradé!

Hello!

Après cette absence due à quelques travaux dans mon appartement, je me remets doucement à la fimo qui me manquait énormément.

C'est fou comme c'est déstressant et apaisant.

Je veux partir doucement dans la création, pour m'appliquer, tester des nouvelles techniques et faire des nouvelles choses pour cette année qui commence.

Voici les premiers colliers: mélange de couleurs pour obtenir une teinte assortie à des petits pulls à moi.

collier_d_grad__vert

collier_violetcollier_petrolecollier_turquoise_et_noireProchainement:

Test de peyote stitch

Rencontre entre perleuses le 26 janvier chez Scoubidou

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Cette succession de colliers, j'aime beaucoup ce sont en vérité mes couleurs favorites et les perles sont parfaites . Bravo . michèle
Répondre
F
Je ne montrerai pas ce collier à ma fille qui adore le vert ! Elle vient de réaliser son premier collier en pâte fimo et je suis contente de son résultat. Reste encore le montage. Pour 14 ans elle se débrouille pas mal. Le tien est vraiment très réussi, bravo ! A bientôt
Répondre
B
Il est très beau ce dégradé et j'aime beaucoup les tons.
Répondre
E
Magnifique ton bracelet en dégradé<br /> félicitation pour ton blog<br /> bisous
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité