Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
8 février 2008

Dans le rouge!

Hello!

Aujourd'hui beaucoup de choses et de techniques différentes, toujours dans l'esprit récup.

Dans un premier temps, j'ai confectionné des colliers en perles de verre avec des chainettes achetées aux soldes. Comme les anneaux de celles-ci ne s'ouvraient pas...la seule façon de les utiliser était celle-ci. collier_orangeade

collier_rouge

collier_turquoise

collier_vert

collier_rose_et_brun

collier_en_bois

collier_rouge_ray_Ensuite, retour à la fimo.

Des rayures que j'avais trouvées super en vert, cette fois en rouge c'est encore mieux, vu que le vert n'est pas une de mes couleurs préférées.

collier_fleur_rougeUn pendentif fleur avec des bricoles suspendues...un peu kitch...mais pour l'été avec un top blanc, ça ira j'en suis sûre.

D'autres colliers sont dans l'album.

Voilà pour cette semaine de temps grisâtre, qui se prétait au bricolage.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
j'adore les montages sur chaîne mais j'adore ton collier rayé et ton collier fleur, je le trouve magnifique, pas du tout kitch ....
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité