Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
21 mars 2008

Il neige...les oeuf et lapins de Pâques sont cachés!

Hello!

Eh bien par ce temps horrible et refroidissant, je viens vous montrer une nouveauté conçue hier soir...c'est le premier d'une longue série.

En effet, dans un forum auquel je participe, il faut présenter un bracelet.

Avant de présenter le bracelet définitif, comme je n'en avais jamais fait, j'ai préféré tester avec un mélange de tutos fournis par le net.

Il a beaucoup de défauts: premièrement il est trop gros, ensuitela pâte s'est brisée par endroits et la finission est très baclée.

premier_bracelet

Je vais ce soir en faire plusieurs jusqu'à ce qu'un soit assez présentable au concours...donc bientôt ici aussi les photos.

Quelques colliers ont été ajoutés dans l'album, ce sont des colliers donc quelques pièces se sont cassées et j'ai récupéré et modifié l'assemblage.

Merci pour votre visite et vos commentaires...un soutien précieux.

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
Bon courage et je me réjouis de voir le bracelet définitif!
Répondre
B
coucou je suis certaine que tu vas y parvenir moi j'ai pas encore testé j'ai l'impression que c'est assez complexe à réaliser à bientôt bizz brigitte
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité