Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
23 mars 2008

Joyeuses Pâques!

Hello!

Tout d'abord

tous mes voeux pour de très bonnes fêtes de Pâques!

Ensuite je viens vous donner des nouvelles de mes bracelets esclave! Eh ben non...pas capable d'en sortir un sans les casser.

Je vous avait dit que le premier était trop gros, trop épais...eh bien je me suis trompée, c'est bien comme ça qu'ils résistent.

Alors vu que nous sommes en période d'oeufs...moi je me suis rabatue sur des oeufs pas tout à fait traditionnels.

bracelets2bracelets1

bracelets3bracelets5bracelets4

Vous les trouverez en image agrandie dans l'album.

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
tous superbes bravo à bientôt bisous brigitte
Répondre
E
Tant pis pour les esclaves, ceux-ci sont très beaux!
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité