Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
23 juin 2008

Récompensée!

Cémavi m'a décerné

le prix  "Premio d'Eci e Lode"...  

imagem_r_compense 

Voici les termes qu'elle a employée : 

« tu es une créatrice de talent que se soit avec la fimo ou tes perles ». 

A mon tour je vais récompenser les blogs créatifs que j'appréce le plus, mes lauréats sont donc: 

1er Les petites manies de Sarjana : a part la plus belle des créations *ta fille* j’adore tes bijoux très originaux.

2eme Petit Poucet : juste ...merveilleuses mains créatrices et inspiratrices.

3eme Les Bijoux de Marie: j'ai découvert récémment...et quel talent! 

Voici les règles:  

1. Exposer le logo du Prix, le nom de la personne qui nous l'a donné et ses motivations.

2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visiter par tous.

3. Chaque Lauréats doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers de blog qui le lui a donné.

4. Noter le règlement.

5. Récompenser au moins 1 blog en ajoutant la motivation.

 

Nota Bene:  

Ces règles sont obligatoires seulement la première fois qu'on reçoit le prix pour permettre sa diffusion, il n'est pas nécessaire de répéter les procédures chaque fois, à moins qu'on désire le faire. Les blogs que vous choisissez de récompenser doivent répondre aux règles de déhontologie et ne pas véhiculer de valeurs négatives comme l'incitation au racisme, à la violence, à la pédophilie et autres choses néfastes dont "le Prix D eci et éloge" se dissocie et avec qui il n'a pas et ne veut jamais avoir à faire (idem pour moi et mon blog!). 

Publicité
Commentaires
P
Pas "fan" des récompenses en général, merci à toi pour le petit clin d'œil que tu me fais...<br /> Et je ne connais pas de plus joli compliment que celui d' inspirer ...c'est déjà pas si mal!!!<br /> Amicalement
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité