Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
10 septembre 2008

Palettes automne-hiver 2008

Je suis allée faire un tour comme à mon habitude en début de saison, pour dénicher les tendances du moment.

Voici les palettes qui ressorte de ma visite dans les magasins que j'affectionne.

Ainsi, prochainement, vous verrez une collection inspirée de ce que j'ai aimé...surprise, cet hiver il sera GRIS!

palette_5     palette_1     palette_3   palette_4

palette_6   palette_7     palette_8

Je vous laisse maintenant avec une première sèrie, VIOLET!

conjunto_roxo       conjunto_flor_roxa  pendente_roxo

A bientôt et bonne visite.

Merci pour vos commentaires...ils me font avancer! 

Publicité
Commentaires
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité