Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
15 octobre 2008

Pendentifs volcans!

pendentif_creux_prune pendentif_creux_noir_jaune pendentoif_rose_et_brun

Avec cane spirale et cane cible!

Avec des transferts! pendentif_geisha pendentif_dona pendentif_afrique_brun pendentif_boudha pendentif_afrique_orange pendentif_retro_vert

ensemble_prune_et_roseAvec des perles Colorbeads!

...puis quelques photophores et bougeoirs dans leur album!

Publicité
Commentaires
S
C'est fabuleux!!! Totalement conquise!!! Bravo!!!
Répondre
R
houa tes pendentifs sont vraiment tres jolis!!!c'est original!!
Répondre
T
iLS SONT TOUS PLUS BEAUX LES UNS QUE LES AUTRES!!!Et merçi pour ton partage de savoir c'est une technique que je vais m'empresser de tester!
Répondre
C
Bonsoir<br /> J'ai découvert ton site il n'y a pas longtemps, et vraiment j'aime bcp bcp ce que tu fais.. et ton site est si agréable et doux.. je t'ai donc décerné le prix de Brillante Weblog.. Je sais qu'on te l'avais déjà décerné il y a peu de temps.. mais je ne peu pas m'empècher !! :)<br /> biz<br /> @++<br /> ciloo
Répondre
B
trop trop beau ça donne envie d'essayer un grand merci pour ton partage
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité