Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
15 novembre 2008

Pas si facil que ça!

Bonjour,

J'ai depuis longtemps acheté le livre du "maître" Carol Blackburn et l'envie d'essayer ces techniques ne me manquait pas non plus!

Voici la première technique: perles tubes....pas si simple. Trouver un outil pour rouler sans que le trou de la perle devienne énorme, rouler pour les rayures se voient bien, couper à la bonne mesure, etc! Mais je suis contente de ces premières perles tubes.

perles_tubes_noir perles_tubes_vert

Aussi, bonne solution pour utiliser un bout de cane imprécis! bracelet_perles_tubes

Je pense que vous verrez de temps en temps, des tubes revenir dans mes créations.

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
ces tubes sont vraiment très sympa !!!!<br /> <br /> j'adore vos créations bravo
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité