Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
25 juin 2009

Mille excuses!

Hello!

Je suis désolée pour cette absence...mais c'est pour une bonne cause!

JE SUIS ENCEINTE!

Alors, je passe mes soirées dans un état de somnolence incroyable!

J'ai plein de projets dans ma tête et ne rêve que de pouvoir les réaliser...mais le sommeil m'en empêche.

Alors, malheureusement, je dois aussi annuler ma participation  aux marchés...surtout ceux de juillet.

J'espère que les vacances me feront du bien...mes mains s'ennuient de la pâte.

Gros bisous à tous les visiteurs qui passent par là!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
N
Toutes mes felicitations!!! Quelle belle nouvelle, profite bien de ces merveilleux instants....même si tu passes ton temps a dormir!!! a Bientôt, biz
Répondre
J
heureuse pour toipource merveilleux moment ton blog est superbe bises jojo
Répondre
C
une bonne nouvelle félicitations !!!!oui prenez soin de vous !!!!
Répondre
R
Toutes mes félicitations, Sandra ! C'est une merveilleuse nouvelle, alors effectivement, reposes-toi bien (surtout les premiers mois après ça va mieux) et prends bien soin de vous 2 !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rachel
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité