Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
6 décembre 2009

La Couette du coeur

Hello les visiteurs!

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'une association qui m'a fait une énorme surprise et un cadeau extraordinaire.

L'association "LA COUETTE DU COEUR".

Ce sont des bénévoles et des artistes, qui confectionnent des petites couvertures en patchwork et les distribuent gratuitement aux bébés prématurés de diverses maternités.

C'est un cadeau qui rentre avec les bébés et les accompagnent dans ces moments passés en néonatologie.

Je voulais ici, remercier ces dames couturières pour leur générosité.

Actuellement, cette association cherche des couturières qui pourraient s'associer à ce projet...contactez: lacouetteducoeur.over-blog.com

Bravo encore à Chantal et un grand MERCI au nom de mon bébé aussi.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité