Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
26 mars 2010

Le vert n'est pourtant pas ma couleur préférée!

Hello!

Voici une série faite pendant mes derniers jours de congé maternité...beaucoup de vert!

Une couleur que je ne porte jamais d'ailleurs.

J'aime toujours autant associer vert et turquoise,

ce sont les deux premiers, deux autres attendent le montage:

image_3  image_5

Montage connu pour ces deux:

image_4

Une canne faite chez Camille, selon le livre "Canes en folie":

image_1

Pour finir un collier bordeaux-rose, le premier d'une petite série à suivre!

image_2

Voilà!

A très bientôt!

Sandra

P.S.: n'oubliez pas la rencontre du Swiss Polymer Group, le 24 avril prochain!

Publicité
Commentaires
M
Hello Sandra, <br /> Je fais un petit tour dans les blogs, et le tien est très sympa bravo ! tes derniers créas rejoignent un peu mon style, j'aime bien...<br /> Je suis nouvelle dans la blogosphère, si tu veux jeter un coup d'oeil, mais tu dois connaitre déjà quelques pièces depuis FCB... bonne continuation et proposes nous encore pleins de jolies créas de printemps.<br /> bizz<br /> M@rie
Répondre
C
C'est superbe, le sautoir que tu as fait avec la cane effectuée chez moi est tout simplement à tomber par terre"
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité