Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
29 juillet 2010

Une petite récap avant les vacances!

Hello

Cela fait presque 4 ans que mon blog est en ligne...il est vrai qu'il change pas mal d'apparence, mais il me convient et reflète vraiment mes créations et ma personnalité.

C'est bientôt les vacances...

Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps pour de nouvelles créations, mais cela changera peut-être à la rentrée!

Alors voici un aperçu des statistiques de mon blog, car je voulais, par cette occasion, remercier tous les visiteur(euses) qui me rendent visite et aussi ceux et celles qui me laissent des commentaires.

J'ai été surprise de voir que les Belges est mon plus grands fans!

statistique_g_ographique_colorbeads

statistique_visites_colorbeads

Je vous souhaite un très bel été...bonnes vacances!

A tout bientôt

Sandra

Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> <br /> Bravo soeurette!!!<br /> <br /> <br /> Maintenant c'est toi qui est en vacances, je te souhaite de bonnes vacances dans notre beau pays!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité