Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
3 septembre 2010

1 de chaque!

Hello!

Me voici de retour aux créations...pas d'inspiration, mais plein d'idées en tête pour cet automne!

J'ai toujours plein de perles déparaillées, alors je me suis dit, faut bien que jes utilise quelque part....

Un peu grisâtre pour la saison, mais elles m'attendaient toutes prêtes avant que je parte en vacances.

collier_cinza

A bientôt

Merci pour votre visite

Publicité
Commentaires
C
Je ne dirai pas grisâtre, mais déjà hivernal ! J'aime bien l'harmonie des gris que tu as utilisés
Répondre
C
Oh oui il est très beau.<br /> Ma maman l'adddorerai :)
Répondre
C
Il n'est pas grisâtre, il est dans un camaïeu de gris : c'est plus joli non ?<br /> Moi je le trouve très beau.
Répondre
A
perso ,j'adore le style de ces perles, surtout celle avec les carrés plus clairs ! très chic !
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité