Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
28 septembre 2010

Nouvelle présentation!

Hello

Voici quelque chose qui attendait d'être monté...mais il me fallait une trouvaille pour l'assembler.

pendentif_2   pendentif_1

Détails...pendentif_3

A très bientôt

AH! J'oubliais...j'ai vendu mon premier bijou sur P'tit Suisse.ch....ça devient très intéressant!

Samedi prochain je suis avec les copines du Swiss Polymer Group, toute la journée à fimoter et papoter...cool!

Sandra

 

Publicité
Commentaires
C
Ahhh le voila le fameux....<br /> C'est très moderne, j'aime bcp.<br /> Vivement novembre :)
Répondre
C
Comme c'est beau ! je trouve cette parure très classe et les couleurs sont magnifiques.
Répondre
C
Quelle finesse ! C'est vraiment du beau travail...
Répondre
C
Tu trouves toujours ce que tu veux ma chère soeur!! Très joli!!! Bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup, il est très beau.
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité