Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
26 octobre 2010

Un air du Japon!

Hello

Toujours des pastels...c'est une technqiue que j'adopte facilement et tj en récupération de restes de pâte!

collier_plaques_turquoises

Un collier fait aux tampons transparents et pastels secs. J'aime l'effet mat du pastel.
Avec les tampons transparents j'obtiens une plus grande profondeur dans la texture!

BO_turquoises...des BO !

Un ensemble bracelet et collier, cette fois j'ai utilisé des fards à paupières, j'aime moins l'effet nacré...

collier_carr_s_roses

Voilà pour ce matin!

J'ai tout plein de montages en cours et plein d'idées à réaliser....mais le temps file!

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Tu maîtrises !!!!!!!!! Quand est-ce que tu nous enseignes ce truc des pastels ? C'est très beau ! J'aime bien ce que tu en obtiens.<br /> Alys
Répondre
C
Ils sont super et le dernier aussi. J'aime énormément. Bises.
Répondre
N
j'adore cet air du japon!
Répondre
C
J'adore, c'est très beau. Surtout la couleur du deuxième.
Répondre
C
cela donne envie de copiter c'est superbe !!!
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité