Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
2 novembre 2010

Petit pois!

Hello

Petits pois non comestibles c'est clair, mais qu'ils sont chouettes à faire!

Voici ce que j'ai réalisé lors du deuxième stage de Boonie...je ne dis pas dernier, parce que je suis convainque de la revoir en terres vaudoises prochainement!

collier_stage_Boonie_du_31

Merci à Sabrina pour sa gentillesse et disponiblité...je me répéte, mais je le pense sincèrement!

C'est avec grand plaisir que je remets cela avec une animatrice aussi généreuse!

Bises pour Sabrina

A bientôt

Sandra

Publicité
Commentaires
M
Ta parure est de toute beauté; les couleurs très douces et très harmonieuses <br /> Je l'adore ainsi montée, et j'avais déjà pu admirer les perles séparées... un régal !<br /> Bravo et bisous
Répondre
N
Tres joli..... tout en douceur!!!!!
Répondre
T
Simplement magnifique :-)
Répondre
C
superbe !!!! j'adore tes pois , j' espères avoir un jour la possibilité de faire un stage avec Boonie
Répondre
C
Bravo pour ce collier aux couleurs très douces et très tendres, et au montage superbe.
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité