Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
2 novembre 2010

En bonne compagnie!

Hello

Aujourd'hui j'ai passé une journée avec une amie, Séverine et sa colocataire!

Voici notre super production!

Sa collection....perles_s_verine_2

La mienne.....perles_sandra_2

Vous remarquerez qu'elle a utilisé ma canne nenette!

Vous allez la retrouver dans mes créations également...je pensais pas que cela donnerait un truc si sympa!

Bon, il me reste beaucoup de ponçage et vernissage!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
Coucou!!<br /> <br /> Bravo les filles c'est super!!!<br /> <br /> Cela donne super bien la nenette!!!<br /> <br /> Bisous aux deux!!!
Répondre
N
Ouahhhh Super productive les filles!! Génial!!
Répondre
C
Les rayures et les pois n'ont plus de secret pour vous.....bravo c'est très beau et la poupée malade ressort bien sur les perles......
Répondre
S
Superbe travail les filles!!! Aprèm efficace!!! Bravo!!
Répondre
N
celà nous promet de jolies créations!
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité