Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
9 février 2011

Dona Kato

Hello!

Voici le montage de cet après-midi...

collier_turquoise

Un essai de tuto de Dona Kato, tiré de son livre Millefiori Technics...

D'autres pièces issues du tuto sont en attente de montage...pour bientôt!

Les fleurs bizarres, dont j'adore la couleur, son le résultat de mes tentatives pour arriver à ceci...

Voyez-vous, je crois que je me rapproche...alors ce serait sympa de lire vos conseils!

A +

Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique! J'adore ces couleurs.. Par contre je peux pas t'aider... J'ai toujours pas tester les livres de donna que j'ai :-S
Répondre
R
j'adore la couleur et l'effet qu'il y a dans ce bijoux
Répondre
T
J'aime bcp ton collier, tant pas l'association des couleurs que par les techniques ou motifs !!! Bravo, il est superbe !!!<br /> Biz,<br /> Rachel
Répondre
M
les perles striées sont fantastiques (et les teintes.... superbes !). Quant aux fleurs, je leur verrais des pétales plus arrondis, sinon, tu te rapproches beaucoup de ton modèle !<br /> BRAVO <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo, magnifique!
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité