Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
28 février 2011

La "Cigale Cristalline"...

Hello!

J'ai réussi à la faire sortir du sud de la France et à la rencontrer à l'occasion d'un stage ici à Lausanne...

Merci Sophie, tu nous a épatées avec la complexité de tes canes, émerveillées avec tes créations, honorées par tes dédicaces, mais surtout contagiées par ta bonne humeur et ta simplicité!

Voilà...vous saurez que je n'aime pas me faire prendre en photo, mais je ne voulais manquer ça pour rien au monde!

 DSC_0092

Ma cane oiseau avant réduction...qu'est-ce que j'ai eu peur!

62312507

Voici ma canne oiseau après réduction...

62312583

Le bracelet n'est pas terminé...les photos suivront bientôt!

J'ai passé une superbe journée avec les copines fimoteuses!

A très vite

Publicité
Commentaires
S
...pour vos commentaires et votre visite!
Répondre
M
http://cristalline.blogspot.com/ ici j'ai vu le nom de ton blog!!!<br /> Je suis passe pour donnè un coup d'oeil!<br /> Superbe travaux BRAVA!!!!<br /> salut a bientot Ciaooo bisous Miky <br /> http://angolodimiky.blogspot.com/
Répondre
M
Ton oiseau est magnifique... tu m'as épatée par la vitesse à laquelle tu as réalisé ta cane; impressionnante !!!!<br /> Voici déjà une semaine que je vis sur mon petit nuage, avec de magnifiques souvenirs qui trottent dans ma tête; encore mille MERCIS de nous avoir organisé ce stage.<br /> Gros gros bisous et bon week-end
Répondre
N
Il est superbe ton oiseau ;) Merci d'avoir réussi à faire venir Cristalline en Suisse et merci pour tout ;) <br /> A tout bientôt
Répondre
P
rassure toi moi aussi j'ai eu très peur à la réduction...merci d'avoir donné autant d'énergie à cette journée exceptionnelle et super réussie... à bientôt
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité