Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
3 avril 2011

Dernières nouvelles!

Hello

ça fait un xti moment que je n'avais pas posté...beaucoup de nouvelles choses dans ma vie!

Début mars, j'ai débuté ma nouvelle activité professionnelle, et l'organisation à la maison avec les nouveaux horaires n'est pas encore au top.

De plus j'ai eu le plaisir de participer au stage de Nathalie et Rosa à Genève:

stage_nath stagenath_bis

J'ai également donné des cours d'initiation à la fimo...d'ailleurs très agréables!

Ce week-end, nous avons eu notre rencontre annuelle du Swiss Polymer Group et avons eu la joie de suivre nos deux animatrices Cynthia (effet jeans) et Séverine (effet cuir)...voici mes réalisations...

pi_ces_effet_jeans pi_ces_effet_cuir

Voilà...prochainement des cours, les nouvelles rencontres et j'espère de nouvelles créas!

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
C'est très joli tout ça! je croyais m'être inscrite à la newsletter, mais je vois que non...j'y retourne..
Répondre
C
Bravo soeurette!! C'est toujours très joli!! Bisous
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité