Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
28 juillet 2011

Les dernières créations...et le désastre!

Hello

Voilà, quand on veut faire vite, on fait plein de ratages!

Le blanc qui n'est pas blanc!

Le vernis qui fait des bulles!

Les détails qui font défauts!

L'appareil photo de mon nouveau portable qui n'est pas encore apprivoisé!

28072011057 

28072011061

28072011063 

28072011065

28072011070 

28072011071

28072011075

Heureusement que vous ne les regardez pas de trop près...vraiement pas du beau travail!

Mon préféré est celui en jeans rose et bleu! Mais je les porterais tous avec mes tenues estivales, et au retour je reponce tout et revernis, car je les aime bien tous au final!

C'est ainsi que je vous ai présenté ma collection pour ces vacances...car je vous retrouve fin août seulement!

Très bel été a vous.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Dommage pour tes malheurs, car cette collection est très belle.<br /> Coup de coeur pour le rose-bleu jeans et pour le collier fleurs à pois ! BRAVO<br /> Bisous
Répondre
S
Bah en tout cas depuis la, je vois le blanc BLANC, je vois le vernis....sans bulles...<br /> et surtout j'aime bcp également le rose et jeans et beaucoup le marine, blanc et rouge à pois, super joli et super montage.<br /> Non franchement t'a bien bossé copine.<br /> Profite de tes vacances.<br /> bisous
Répondre
J
Très belle collection . Ton travail est superbe, Très bonnes vacances. Bisous
Répondre
N
Je suis baba devant le dernier! J'adore! et le reste est joli, t'as bien bossé dis donc!
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité