Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
16 août 2011

Les vacances sont finies!!!!

Hello!

De retour après quelques jours en famille, au chaud, dans mon petit chez moi de vacances!

J'ai fait des achats...mais la chose qu'il me fallait le plus trouver...rupture de stock de "temps disponible pour la fimo"!!

16082011199

Avez-vous pu trouver cet article vous?...on verra si j'arrive à en avoir un peu d'ici peu!

Bonne reprise et j'espère à très bientôt

Publicité
Commentaires
J
Bon courage pour cette rentrée. Bisous
Répondre
C
Wahoooou c est quand Que je Passe avec mon porte monnaie ?<br /> Sinon moi du temps, j en ai un peu mais que pour le mariage ! Mais heureusement un peu de fimo à faire !
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité