Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
27 novembre 2011

A 8 mains!!!!

Hello

Samedi, avec Alice, Séverine et ma soeurette, nous avons fait une mini rencontre.

Le thème choisi était "comment recouvrir un support en verre de fimo".

Des canes ont été préparées et une plaque aussi.

J'ai choisi de décorer un porte-crayons japonisé:

27112011393 27112011396 27112011395

Il y a plein de défauts, mais pour une première expérience, j'en suis très fière!

Sur les blogs de Séverine et de ma soeur vous trouverez bientôt leurs créations, mais les canes et couleurs restent les mêmes.

Je pense que le principe de couverture est maitrîsé, je veux voir la durée de résistance et la tenue!

Merci pour votre visite ....à bientôt!

Publicité
Commentaires
G
Hello...<br /> Eh ben joii travaille...<br /> c'est très sympa...<br /> <br /> A bientôt.<br /> Géraldine
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité