Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
4 janvier 2012

C'est la mode...les gourmandises!

Hello!

Mes collègues au boulot m'ont demandé plein de petites gourmandises!

Alors la première, une facile...le carac!

03012012495 03012012496

03012012497

Assez contente du résultat...mais pas de la dernière photo qui met trop en évidence que mes mains deviennent ridées!!!!

Mes premières cup cakes sont juste sorties du four...coulis framboise!!!!

04012012500

Encore pas poncées ni vernies...j'aime bien déjà le résultat!

Et vous?

A+

Publicité
Commentaires
F
Waouw, on en mangerait et comme le dit si bien Marie-Daniele, même pas vernies elles donnent l'eau à la bouche... Faut que je m'y mette sérieusement :-)<br /> <br /> En tout cas, t'arrête pas là<br /> <br /> <br /> <br /> Je te présente mes meilleurs voeux pour 2012 ainsi qu'à toute ta famille. Bisous
Répondre
M
Même pas poncées pas vernies, on en mangerait ! Bravo
Répondre
C
oh moi je dis super tes gourmandises !!!! bonne et heureuse année 2012 à toi et ta famille et pleins de créativité ....
Répondre
J
Très tentantes tes gourmandises. Bravo!!!!!!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année. Bisous
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité