Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
6 janvier 2012

Les roses....

Hello,

Je suis depuis un long moment fan de Perles'impinpim, une créatrice pleine de talent!

Dernièrement elle a créé de jolis colliers avec des mini roses...trop chou!

Alors je me suis lancée dans la vague à ma manière...mon mari dit que c'est un trop grand bouquet!

Peut-être que j'y réflèchirait pour le prochain!

05012012506

Celui-ci est définitivement pour moi!

A+

Publicité
Commentaires
L
wow il est magnifique,j'adore les couleurs,bravo !
Répondre
P
Moi aussi j'aime bien... en plus de très belles couleurs... bravo
Répondre
C
Belle floraison et belle harmonie de couleurs !
Répondre
M
C'est vraiment réussi ! Je n'en reviens pas du nombre de choses que tu fais et comme c'est toujours joli et bien fait !
Répondre
C
J'adore soeurette!! Il faut que je m'y mette!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité