Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
18 avril 2012

Montages en retard...ou pas!

Hello,

Je continue dans mon idée de finir d'abord toutes les pièces que j'ai avant d'en refaire d'autres.

Cane Stroppel

18042012762 18042012764 18042012769

Le collier avec les carrés, à la base, je l'ai fait pour participer à un défi de Parôle de Pâte...vous imaginez à quel rythme je vais....

Depuis un moment que j'admire les pièces faites par Fabi, alors j'ai essayer de faire, mais les miennes n'ont rien à voir avec les siennes!!!

18042012759 18042012766

Voilà!

A bientôt chers visiteurs...merci pour vos commentaires et votre visite!

Publicité
Commentaires
S
Il y a encore plein de bagues à poncer et coller et plein de pièces...2 sacs pleins, ceux de congélation comme les tiens! A+
Répondre
C
C'est bien Sandra, tu dois en avoir des choses à monter ;)<br /> <br /> Sympa tes stroppel, avec une préférence pour la carrée. La 3ème fait un peu militaire, sympa aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne ton test *Fabi*, il manque le bombé mais tes pièces sont sympa. Le rose tendre est très joli, le turquoise, je n'aurai pas mis le FAP mais pkoi pas hein...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors fini ces montages ou toujours pas ???<br /> <br /> Bisous copinette.
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité