Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
10 juin 2012

Au compte goutes...

Hello,

Cela fait un moment que je n'ai rien posté...plein de projets pour ma famille, alors je suis submergée!

Alors je continue quand même dans mes bonnes résolutions...montage des perles en stock!

Un premier "serpent/jeans"...

10062012875

Deux autres avec des restes de la canne confectionnée chez mon amie Séverine...

Le mien...

10062012880

Et un pour ma petite soeur, si elle le veut, car c'est elle qui avait réalisé la canne fleur jaune (elle est super fan de cette couleur)!

10062012884

Ne pensez pas que j'ai liquidé mon stock...loin de là!

Aujourd'hui je suis contente, mon zhom a accepté de me faire un porte rubans!

Sans titre

Pour mettre dans mon atelier...celui-là sera prêt seulement en 2013...et oui, nous déménagerons dans notre appartement dans 18 mois...si tout va bien!

Une pièce dédiée à moi et aux adeptes de consoles et d'ordinateurs! Le rêve se réalise.

Voilà!

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou soeurette!!<br /> <br /> <br /> <br /> Trop beau tes colliers!! Moi, j'ai aussi beaucoup de peine à réaliser de nouvelle chose.<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux bien mon collier!! ;OP<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo encore!!
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité