Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
26 juin 2012

Je me suis inspirée de...

Hello,

Je suis une grande fan des créations de Perles'impinpin, alors comme j'avais besoin d'un nouveau collier noir/blanc pour mes robes d'été, je me suis permise de m'inspirer d'un de ses montages. Profitant de la sieste de bébé petit gars (il a 2.5 ans déjà), j'ai coupé deux trois trucs...

26062012914

Comme il me restait des pièces, j'ai fait un 2ème, qui sûrement sera pour petite soeur.

26062012916

Ce montage n'est pas si facile que cela, pour que la pièce centrale ne tourne pas, un modèle encore à afiner, mais le résultat me plait déjà!

Un 3ème, des restes de cane Stroppel, qui attendaient d'être mis ensemble...pas convaincue!

Qu'en pensez-vous! Dois-je remplacer une partie de la chaîne par de la buna?

26062012909

Je le trouve trop métalique...à réfléchir encore!

Sinon, une série de bagues qui ont beaucoup attendu dans la corbeille.

26062012906

A défaut de patouiller, je trouve des petits moments pour les montages, et si vous saviez ce qui attend encore Pffffffffffffffffffffffffffffff!

Merci pour vos commentaires

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
Tres sympa le noir et blanc
Répondre
A
J'adore les bagues ,surtout celle du bas à droite !Le collier noir et blanc est très sympa aussi !
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité