Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
15 juillet 2012

Blue and pink dots!

Hello,

C'est les soldes, et moi j'en suis fan!

Pour aller avec mes deux nouvelles petites robes à bretelles, j'ai pas pu m'enpêcher de préparer des colliers.

Pink Dots:

15072012945

Blues Dots:

15072012951

Et, une devinette...pour qui est celui-ci?

15072012950

Et celui-là...c'est pour ma copine qui a râlé l'autre fois, de ne pas en avoir eu aussi, qui?

15072012955

Eh les filles, faut bosser maintenant, c'est les derniers que je fais pour vous dites!

Et puis encore un pour moi, des couleurs que je porte peu:

15072012940

Voilà, je suis équipée pour les vacances...je vous retrouve fin août.

Je vous souhaite un bel été.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Eh! Oh! Je bosse aussi!! Je suis juste pas "la speedy gonzalez de la fimo" !!! Ni de rien du tout d'autres!! ;P
Répondre
C
Moi j ai râlé non ?? ;) <br /> <br /> Super série en tout cas.
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité