Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
24 octobre 2012

Découverte!

Hello,

Il y a quelques jours, ma soeur a découvert une nouvelle matière pour réaliser des petites choses susceptibles de s'intégrer à nos créations en pâte polymère (pas si nouvelle, puisqu'elle existe depuis 1973).

J'ai découvert par la suite un tas de blogs et d'images sur le sujet, mais mon préféré est:

http://www.flickr.com/photos/60789518@N02/

Voici mes premiers tests:

241020121227

241020121228

241020121231

241020121233

La technique me plaît beaucoup, sauf que pour le moment je n'arrive tj pas à avoir des formes bien plates!

Les dessins et coloriages sont la partie créative qui m'a conquise!

Voici une vidéo qui explique tout: http://www.youtube.com/watch?v=kGF8ZOMqRGw

Et où trouver ce matériel: http://www.creavea.com/plastique-dingue_boutique-loisirs-creatifs_105.html

Voilà pour le partage de notre découverte!

A bientôt 

Publicité
Commentaires
S
Salut, Moi j'utilise un décapeur, et je pose un carreaux dessus avant qu'il ne durcisse. Très joli blog.
Répondre
P
Génial, j'en ai entendu parler sur un blog... merci pour ces liens... ça donne envie d'essayer...En tout car tes réalisation en plastique dingue donnent superbement bien...
Répondre
N
Hello, quand j'étais petite on appelait ça du plastic fou ! Afin qu'il reste plat, dès que tu le sors du four tu le laisses sur la plaque mais tu l'applatis avec une spatule en metal pour servir les gâteaux, c'est instantané !<br /> <br /> bises Nat
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité