Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
12 mars 2013

Leaf or not leaf!

Hello

Cela faisait longtemps que je bavait littéralment devant les colliers feuilles sur pinterest...et puis je suis tombée sur un tuto.

je ne l'as pas suivi...j'ai trouvé le tuto après avoir fait les premières feuilles "énormes" il faut dire!

Mais au montage, j'adore!!!

Il y en a deux en corail et taupe, un pour ma soeur et un pour moi:

20130312_100203

20130312_100230

Faudra qu'elle choisisse, ce sera un cadeau de prompt rétalblissement, elle c'est fait opérer hier de la main!!!

20130312_100303

Le troisième sera pour moi également, c'est mon préféré!

Bon la prochaine foi, je fais faire plus petit...enfin, je ne sais pas!

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Ils sont magnifiques les 3 mais effectivement va falloir faire un cours sur la couleur "corail" avec Séverine... ;-D !!! Biz
Répondre
M
j'adore, et comme toi, je prendrais la version turquoise.... !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci soeurette!! Il est très beau! Biz
Répondre
S
j'sais pas ou tu vois du corail toi !!! va falloir faire un cours avec moi choupette ;-D<br /> <br /> Mais c'est super classe...j'aime bcp.<br /> <br /> J'aurai rajouter de la peinture dans les raynures pour plus de rendu !
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité