Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
21 avril 2013

Raté...qu'en pensez-vous?

Hello

Lors de la prochaine rencontre du Swiss Polymer Group, nous allons essayer plusieures techniques.

L'une d'entre elles m'a séduite pour mon dimanche patouillage...j'ai devancé pour pouvoir en parler aux fimocopines!

20130421_160850

Comme vous voyez...ça ne ressemble pas vraiment à la perfection de l'original de Créa'Sofimo!

La technique du patchwork, je l'avais déjà testée sous d'autres formes.

Ma pièce est énorme...7x8 cm.

J'ai voulu tester le cirage pour chausssures...eh bien voilà...plus de blanc du tout! Bahhh

Après cuisson ma pièce c'est cassée à plusieurs endroits...entre les différentes lignes colorées.

Va falloir se creuser les méninges!

Mais j'aime bien la composition du dessin, c'est pas compliqué je crois!

A retester samedi prochain.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
P
En effet à retester,mais je suis sûre que tu vas y arriver. A samedi gros bisousss...
Répondre
S
C'est terne à cause de la cire noire que j'ai appliquée!
Répondre
C
Je trouve que c'est pas trop trop mal mais faudra faire un peu plus petit peut-être. Je trouve les couleurs un peu terne mais c'est le temps qui fait ça peut-être!!<br /> <br /> Bravo quand même pour l'essai!! Gros Bisous
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité