Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
28 avril 2013

Vintage!

Hello,

Hier j'ai participé à la rencontre printannière du Swiss Polymer Group.

Le Soleil, lui, n'était pas au rdv.

La bonne humeur, partage et convivialité ont été les acompagnants de notre travail.

Nous avons travaillé principalement 2 techniques:

  • le tuto de Les Ethiopiques dans le nouveau Polymer & Co que j'ai récemment reçu
  • le tuto de Bounette, petits points & transparences.

Voici mes variations autour des tampons et encres:

20130428_174808

20130428_174948

20130428_175019

20130428_175055

Il y a encore du travail de finitions à acquérir, mais je suis conquise par cette technique.

Je pense que je vais l'adopter souvent.

A bientôt

P.S.: Merci les filles pour vos gentils messages d'encouragement, c'est pour le plaisir de patouiller avec des passionnées comme vous que j'organise volontiers nos rencontres et stages.

 

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe cette technique, j'attends encore mon premier numéro de la revue ......et de vous revoir pour patouiller en groupe, c'est toujours tellement mieux !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz et BRAVO
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité