Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
8 septembre 2013

Stage avec Boonie!

Hello!

Hier j'ai eu un grand plaisir de revoir à nouveau Sabrina "BOONIE".

Elle nous a préparé un super cours pour réaliser de belles fleurs détourées et nous expliquer l'emploi de la résine.

Voici ma création...

20130907_185506

C'est un montage qui nous a donné du fil a retordre, mais nous allons toutes les deux y réfléchir pour l'améliorer.

C'était une journée animée, très sympathique, un bon moment passé avec des participantes studieuses.

Nous avons plein d'idées pour d'autres stages et allons surement revoir notre amie française très vite.

A bientôt et merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
P
Coucou, ton collier est magnifique et le choix de ta couleur est très réussi. Ton collier m'inspire beaucoup. Gros bisous et je me réjouis de voir tes prochaine créas......
Répondre
L
Ce fut un moment super sympa, merci à Sandra pour l'organisation et à Boonie pour sa gentillesse et sa patience avec nous tous. Au plaisir de la revoir Bisous à toutes.
Répondre
M
c'est super beau, je pense que vous avez passés des moments fous et bien sympathiques (pour ma part, c'était journée du souvenir..... beaucoup plus triste)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité